dimanche 28 novembre 2010

Hordes: Le Retour des Héros

hordes grostas fouineur gardien apprivoiseur eclaireur ermite

50 commentaires:

  1. excellent ! et tellement vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha quelle racaille ces ermites! Bien vu!

    RépondreSupprimer
  3. Les ermites vous mangerons à la fin!

    RépondreSupprimer
  4. Les ermites sont meilleurs que les autres et vivent en communion avec la nature !

    "C'est bon d'offrir son corps a la nature !" *Une elfe qui ne sait même pas manger des vers de terres*
    "Moi je suis plutôt de nature à m'offrir son corps !" *Un ranger qui se fait bouffer par des rats.*

    Et puis zut, nous au moins on se cache pas, on est pas bête avec notre pelle, on maltraite pas les animaux et on ne fait pas les fiers car on a un bout de metal imposant ! Nah.

    *Sæpty*

    PS : Mine de rien, j'ai explosé de rire, bien vu =p

    RépondreSupprimer
  5. "C'est bon d'offrir son corps a la nature !" *Une elfe qui ne sait même pas manger des vers de terres*
    "Moi je suis plutôt de nature à m'offrir son corps !" *Un ranger qui se fait bouffer par des rats.*

    Naheulbeuk -_-


    sinon jerry

    RépondreSupprimer
  6. En gros, les Citoyens sont les meilleurs, les plus forts, les plus raisonnables... Bref, en tant qu'Héros, le Citoyen est donc un métier de choix !


    *c'est franchement pas mauvais les vers de terre, en fermant les yeux et en assaisonnant au sable.

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon le plus beau c'est l'éclaireur!

    Pauvre ermite, il a vraiment rien pour lui..

    RépondreSupprimer
  8. J'en suis fan !
    /me est une bourrin \o/

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ce cliché de l'ermite sale et qui pue. Je vous rappelle que nous sommes les seuls à ne pas avoir de problème d'eau nous. Vous croyez qu'on en fait quoi de nos gourde quotidienne? Et bien on se LAVE avec...
    sisi...
    dès fois...
    :calim:

    RépondreSupprimer
  10. OUAIS,Nous,les bourins,on roxxe du ponay quand on a armoire a glace et clean K)

    RépondreSupprimer
  11. Bha moi avec armoire à glace et clean + une portière , j'égale presque un gardien en étant éclaireur ! ^^
    Viva les éclaireurs et moerta aux ermites !! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Mais nous avec armoire,clean +ta portière?

    7pdc dans le C**!

    RépondreSupprimer
  13. Bon, et la suite c'est pour quand? :)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment bien, j'adore tes dessin grostas. on auras le droit a un dessin pour l’anniversaire de l'armagedon?

    RépondreSupprimer
  15. Soyez bourrins : soyez GARDIEN !

    Ku ku ku. Simple, net et efficace. C'beau. :)

    RépondreSupprimer
  16. Dis donc, qui c'est qu'a fermé la porte? Grostas est resté dans l'outre-monde du coup là...

    RépondreSupprimer
  17. "eh , vous m'avez oubliez les gars "
    le seul mec sans a priori faut qui se fasse jeter c'est dégueulasse ( comme lui :) )

    RépondreSupprimer
  18. ben il a pas fait long feu grostas, presque un mois qu'il n'a pas posté :/

    RépondreSupprimer
  19. rô mais pourquoi ? :'(

    RépondreSupprimer
  20. il prépare un truc pour noel ?

    RépondreSupprimer
  21. si il met si longtemps pour posté un truc c qu'il va méttre le pacquer sur le prochain article

    RépondreSupprimer
  22. ben toi tu met longtemps pour écrire un commentaire et t'écris mal

    alors peut-être a-t-il simplement oublié son blog

    RépondreSupprimer
  23. [cité]
    Leeman60790 a dit…

    Mais nous avec armoire,clean +ta portière?

    7pdc dans le C**!
    4 décembre 2010 06:43
    [/cité]

    En clair , les gardiens ont juste 2 pdc en plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année GROTAS !!! :)

    RépondreSupprimer
  25. Quand sortiront les prochains?

    RépondreSupprimer
  26. Ne cherchez pas,il ne postera plus jamais de dessins...

    RépondreSupprimer
  27. continues ca me pisser de rire tes dessins !!!

    RépondreSupprimer
  28. Laissez tomber, ça fait 2 mois qu'il poste plus. Il est dead ce blog.
    Adieu Grotas, mais dommage, y'avais du potentiel!

    RépondreSupprimer
  29. Et puis zut, nous au moins on se cache pas(1), on est pas bête avec notre pelle(2), on maltraite pas les animaux(3) et on ne fait pas les fiers car on a un bout de metal imposant(4) ! Nah.

    1: c'est bien ca le probleme
    2: nan les ermites sont bete meme sans pelle
    3: meme les animaux veulentpas d'eux
    4: avec ou sans, un ermitea pas les moyen d'etre fier.

    RépondreSupprimer
  30. Un jour prochain... ou peut-être jamais... peut-on vraiment savoir ?

    RépondreSupprimer
  31. je dit : VIVE GROTAS
    steuplait regarde le blog

    RépondreSupprimer
  32. grostas est dead ?..snif, j'adorais tes dessins !!
    REVIENS !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Continue, c'était vraiment tordant et vrai !

    RépondreSupprimer
  34. c'est super j'aimerai trop savoir comment tu fais
    (je t'es invité dans notre modeste coa a toi de voir;)

    RépondreSupprimer
  35. On t'a vu sur Hordes aujourd'hui même, n'essaie pas de faire croire à ta mort ! On veut des dessins !

    "Allez les autres, tous ensembles : ON VEUT DES DESSINS !"

    RépondreSupprimer
  36. Je me souviens l'avoir vu aussi en ville, mais je connaissais pas encore ce blog.

    En tout cas, ça date pas de novembre 2010 !

    RépondreSupprimer
  37. ben moi je vous dit VIVE LES KEVIN (LES PoNàààY)


    ET VIVE LES ERMITE

    car il peuvent avior 100ù de chance de pas mourire en campant

    et il peuvent avior de l'eau ou de la nouriture chaque jour

    RépondreSupprimer
  38. hmm c'est trop bien je viens de m'inscrit de puis un mois environs et je ne te connaissez pas mais j'adore tes BD j'aimerai dessiner comme toi

    RépondreSupprimer
  39. liliandemarseille27 janvier 2012 à 13:23

    Les ermites sont ptet des claudos masi c'est quand meme grace à eux que la ville peut économiser une bouffe ou une ration d'eau et qu'ils sont tès utiles pour les camping surtout en pandémonium ;)

    RépondreSupprimer
  40. Pas de techniciens là dedans :s

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)