jeudi 11 novembre 2010

Hordes: De certains objets tu éviteras de manquer.

hordes fille objet grostas

13 commentaires:

  1. C'est là qu'on voit la dépendance à l'électronique.


    **fin après, rien ne vaut un Citoyen (ou un Zombie) - je suis déjà loin.

    RépondreSupprimer
  2. Je veut bien le remplaçé moi...^^

    RépondreSupprimer
  3. petit pervers.... mais je le pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. je pense la meme chose ...

    RépondreSupprimer
  5. vient dans ma tante j'ai un gros pmv

    RépondreSupprimer
  6. "Anonyme a dit…

    vient dans ma tante j'ai un gros pmv"
    Drôle de façon de parler de ta famille !

    RépondreSupprimer
  7. héhé on perce le secret des filles lorsqu'elle dort dans haha 8-)

    RépondreSupprimer
  8. liliandemarseille30 octobre 2011 à 11:36

    "vient dans ma tante j'ai un gros pmv"
    Il a surement confondu le e avec un a donc il a voulu dire vien dans ma tente...

    RépondreSupprimer
  9. "vient dans ma tante j'ai un gros pmv"
    EPIC FAIL XD

    RépondreSupprimer
  10. VOILA DONC POURQUOI LES FILLE ONT PLEIN DE PICTO MASOCHISME?! Oo

    RépondreSupprimer
  11. liliandemarseille27 janvier 2012 à 13:15

    Je me suis fais un plaisir d'utiliser un PMV j'ai pensé à la meuf hum I love the PMV <3

    RépondreSupprimer
  12. Genre xD!! l'apocalypse nous exciterait d'avantage...
    Un humour bien sympathique :).


    Hachiki

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)