dimanche 7 novembre 2010

Hordes: La plage et le désert tu ne confondras pas.

hordes fille grostas

11 commentaires:

  1. Laissez en un bout pour la Goule !

    Allez soyez pas zombi quoi ?

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est là que tu te dis qu'être zombie c'est pas si mal que ça

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aurai pas manger...Il manque de gout les zombies

    RépondreSupprimer
  4. Pas très dodu pour deux . Il auront encore de la place pour Grostas le soir venu x)

    RépondreSupprimer
  5. ils ont meme manger les os XD

    RépondreSupprimer
  6. Ils mangent pas que la nuit?

    RépondreSupprimer
  7. Les zombies n'ont absolument aucun gout... C'est du gachit :(

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'en aurais bien croqué un morceau ...

    RépondreSupprimer
  9. un bout de ... et de ...
    huuuuuum ca fond dans la bouche
    EXQUIS !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. On peut dire qu'elle était bonne(la fille), non?

    RépondreSupprimer
  11. sais toi qui la dit pas moi :p

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)