lundi 22 novembre 2010

Hordes: A quoi rêvent-ils ?

hordes grostas fille

15 commentaires:

  1. Moi qui pensait qu'elles rêvaient d'un spa/hammam... :D

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre côté ,les talons haut et bien pointu sont une arme très efficace

    RépondreSupprimer
  3. surtout vue la simplicité a marcher dans le sable avec et le temps a les enlevé ^^

    RépondreSupprimer
  4. ouais, bon...

    J'aime bien d'habitude, mais c'est quand même assez stéréotypé.


    Wusc la Québécoise

    RépondreSupprimer
  5. "assez stéréotypé", c'est tout !!!
    J'ai pourtant cherché le truc le plus sexiste et idiot possible que l'on pouvait imaginer qu'une fille soit contente de trouver dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies affamés :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiii!!! Voila des armes efficaces... il est où Grostas, il est où... :)

    RépondreSupprimer
  7. Haaaa, j'avais un peu lu le premier blog BD hordes, mais celui ci est bien mieux!
    J'espère que ce blog va perdurer!

    RépondreSupprimer
  8. hannnnn !!! comment ça le truc le plus idiot possible ??? grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas, je constate que les Filles sont le sujet qui t'inspire le plus !!!
    bizarre bizarre lol

    RépondreSupprimer
  10. Piller une chocolaterie serait un rêve encore plus beau <3

    Les filles dans Hordes, c'est une légende o_O

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa, surtout le commentaire sur "assez stéréotypé", qui m'a limite fait plus rire que le dessin.
    J'aime vraiment ton travail grostas, j'ai hâte de voir qui sont les 3 derniers rêveurs

    RépondreSupprimer
  12. les filles c'est une légende dans hordes?!? depuis quand???

    RépondreSupprimer
  13. C'est elle
    Je lui ai passé le lien de ton blog ;^)

    RépondreSupprimer
  14. biensur que c'est moi !!
    tu ne me reconnais pas ??

    et pour les filles dans Hordes une légende... heuuu comment dire ??...
    toute façon quand y a pas de filles y a des cochons... n'est-ce pas Lien ?? lol

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)