mardi 2 novembre 2010

Hordes: Tu ne fuiras pas.

hordes kevin grostas

8 commentaires:

  1. C'est une nouvelle celle là ? je m'en souviens plus !
    J'aime XD

    RépondreSupprimer
  2. -j'adore la morsure sur l'épaule de la fille-
    MDR c'est trop marrant et trop bien fait

    de Cosmoz (sur Hordes)

    RépondreSupprimer
  3. Je croit que c'est une mec...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai je m'en suis rendu compte juste après avoir posté, mais on dirais une meuf à cause de l'œuil.

    de Cosmoz (sur Hordes)

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, le tag "Kevin" revient quasiment partout héhé...

    g0ne

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)