mercredi 17 novembre 2010

Hordes: Les plaintes...

hordes grostas plainte

26 commentaires:

  1. Excellente celle-ci ^^

    On a tous reçu à un moment ou à un autre une plainte injustifiée...

    Qu'il est loin le temps où l'on pouvait mettre soi-même le motif de la plainte :D

    RépondreSupprimer
  2. Jerry

    Jean Rigolankor(eh oui,phrase habituelle du FM)

    RépondreSupprimer
  3. jerry golay des plaintes

    RépondreSupprimer
  4. mouhahahaha dire que j'y ait assisté en direct metas de pendeur a la c*** x)

    RépondreSupprimer
  5. wow 9 plaintes? (enfin 10 si on compte la toute premiere)

    et ça m'est déjà arrivé u_u"

    sinon bien sympa les plaintes ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli m'étouffer avec mon sandwich moisi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah nan il est pour moi celui là ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  8. Jean rigole encore.
    Jay ri.
    Jay explosait de rire.

    RépondreSupprimer
  9. ça a existé, on appelait ça les PLAC pendant la bêta, on pouvait mettre ce qu'on voulait comme plaintes, ah, souvenirs, souvenirs...

    RépondreSupprimer
  10. PALC,tu veux dire?(pasque sinon,PLAC,c'es pas mal...)

    Que celui qui n'a jamais reçu de plainte injustifiée se manifèste(argh,13eme com!)

    RépondreSupprimer
  11. Terrible, on voit que y'a du vécu xD

    RépondreSupprimer
  12. Le pauvre c'est le souffre douleur XD

    RépondreSupprimer
  13. "Ne rabaisse jamais la lunette des toilettes"...Parce qu'en plus ils ont des toilettes eux?!!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai euh 7 plainte et chus partit me sucider pour pas avoir le 8eme -_-

    RépondreSupprimer
  15. EXELLENT ! c'est mon preferé =)

    RépondreSupprimer
  16. Moi je casse la gueule a tout ceux qui me font ça,mais avant,j'leur cris a la figure,"JETH KASLAGEL" !

    RépondreSupprimer
  17. C'est fou comme c'est vrai...
    Mieux vaut se taire dans de tels cas.

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)