jeudi 25 novembre 2010

Hordes: Il est une... il est LA légende !

hordes grostas chuck norris

29 commentaires:

  1. A force, on doit quand même se faire chier...

    RépondreSupprimer
  2. Kevin ne fait plus de fautes d'orthographe ♥

    Merci Chuck !

    RépondreSupprimer
  3. Ca aurait était rigolo avec un will smith, pour le titre :calim:

    RépondreSupprimer
  4. le puits se remplit avec de la bière? c pas plutôt de la pisse

    RépondreSupprimer
  5. Chuck pisse de la bière !!

    RépondreSupprimer
  6. ouais enfin si c'est la bière de chuck elle doit bien dépasser les 35% quand même !

    RépondreSupprimer
  7. excellente planche, mort de rires

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien être dans cette ville ...

    RépondreSupprimer
  9. avec chuck noris tous devien possible même fair rôtir le corbac

    RépondreSupprimer
  10. Haaaaa :bave: faire une ville avec chuck...
    Faire du picto dézingage gratuit tout le temps.
    J'imagine le combat à main nue.

    Je veux je veux :need: :need:

    P.S deep peut faire la même chose ?

    Arvran.

    RépondreSupprimer
  11. lol magnifique tu me donnerai pas son nom pour qu'il rejoigne ma meta.

    RépondreSupprimer
  12. Chuck notre sauveuuuuUUUuuuurrrr !!!! *-*

    RépondreSupprimer
  13. Chuck il est loin d'égaler Bear Grylls.

    Les conseils d'un expert de la survie valent mieux que ceux d'un comédien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais c'est de l'humour ... J'aimerais jamais me retrouver seul dans la nature avec le ''vrai'' lui pour survivre c'est certain et j'ai un doute sur le fait que Bear Grulls apprécie que l'on fasse de l'humour à son sujet à longueur de journée(comme je viens de le faire ^^)

      Supprimer
  14. c trop marrant ces BD

    RépondreSupprimer
  15. Kevin ne fait plus de faute d'ortographe...c'est si beau!

    RépondreSupprimer
  16. KEVIN, ne pas faire de faute d’orthographe le rêves

    RépondreSupprimer
  17. avec Chuck Norris la ville peut tenir plus de 100 jours lol, vive Chuck

    RépondreSupprimer
  18. Il y en a 1 dans ma ville qui se prend pour lui......... C'est chiant.

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme a dit…

    lol magnifique tu me donnerai pas son nom pour qu'il rejoigne ma meta.
    -------------------------------------------------
    Chuck est une meta à lui seul l'ami.

    RépondreSupprimer
  20. vous rêver de faire une ville avec lui mais je vais vous dire un truck qui va vous rendre jaloux
    JE suis l’apprentie de chuck norris
    allons soyer pas deg^^

    RépondreSupprimer
  21. DrachenKillmister9 janvier 2012 à 04:17

    Avec Chuck , même lors des Portes Ouvertes , les zonzons ne viennent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les zombies sont des trouillard , ils vont donc aller bouffer dans une autre ville ^^ vive chuck ! et vive kevin ! lol

      Supprimer
  22. GLOIRE A CHUCK NORRIS :D

    Grotas c'était très sympa de t'avoir croisé dans ma dernière ville ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anakindu14, content aussi de t'y avoir croisé ;)

      Supprimer
  23. Les zombie amènent des matèriaux car sinon chuck va les exterminer ^^

    RépondreSupprimer
  24. je veut un chuck norris dans ma ville!!!!! Avec un kévin sans aucune faute ;)

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)