mercredi 17 août 2011

Hordes: Gardien

hordes grostas gardien métier

13 commentaires:

  1. Ah le retour, enfin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le retour de notre dessinateur hors pair, J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin de retour!!!
    On a tous hâte de te voir re-pondre de belles planches pour notre plus grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! Belle référence, Grostas! L'armue d'Iron Man et le Marteau de Thor, les trois Avengers qui ont un truc qui pourrait traverser les époques! "Ha non, il y avait aussi un squelette tout vert"...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces BDs, je viens de découvrir, j'en ai pas vu beaucoup pour le moment pour faire durer le plaisir, mais chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. Yeah ! L'interminable attente est enfin terminée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe Grostas, comme toujours :D !

    On t'aaaimeeeuh ! On veut te revoir sur le forum monde x).

    Heyrisson

    RépondreSupprimer
  8. Yeah ! Grostas le retour !

    RépondreSupprimer
  9. "Y avait aussi une bague tout verte en plastoc mais comme je voulais pas avoir l'air d'une tafiole, je l'ai pas prise..."

    :D

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)