lundi 29 août 2011

Hordes: Hommage ?

hordes grostas

15 commentaires:

  1. Tellement vrai ! xD J'adore c'est éxelent !

    RépondreSupprimer
  2. Il t'ont totalement cerné a mon avis ^^(merde, jsuis comme sa aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Énorme !

    Et tellement vrai...
    Un truc gros... et aussi utiles d'un tas de sable pour la ville :P

    RépondreSupprimer
  4. Ça sert pas à rien, ça permet de se la péter grave !

    RépondreSupprimer
  5. Hoho !!! voila encore une belle planche par notre dessinateur hordien favori !!
    Continu(ez) comme ça !!

    RépondreSupprimer
  6. haha, excellent x) toujours aussi drôle grostas ^^

    RépondreSupprimer
  7. mdr comme moi inutiles :calim:

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de me taper tes planches,
    enfin.....sans vilain jeu de mots.
    Et je me marre mais me marre.... Tiens je pense qu'il faudrait même inventer une distinction "Mort de Rire!"
    En ton hommage bien entendu!

    RépondreSupprimer
  9. Génial ton blog sur Hordes ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Superbe planches, tu devrais continuer, il y en a pas depuis le 29/08/11 ?

    RépondreSupprimer
  11. Super tes dessins! J'adore le style! Continue c'est vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
  12. Tout de même, un chantier qui doit donner une certaine fierté à monsieur Grostas ^_^

    Mais non mais non ça ne sert pas à rien voyons !

    RépondreSupprimer
  13. Très fier d'avoir pu réaliser cette grande roue, d'avoir poussé toute la ville à le faire, de manière frénétique, enjouée et très amusante. Je viens d'en connaître l’origine (du nom), j'en suis encore plus fier (d'avoir pu honorer le nom).

    Blobmaster (pas encore mort, dans la ville à la roue magique)

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)