samedi 27 août 2011

Hordes: Pourquoi les ouvriers sont-ils toujours plus nombreux que les explorateurs ?

hordes grostas chantiers

18 commentaires:

  1. Magnifique, je vais arreter d'aller en expé si on peut voir sa

    RépondreSupprimer
  2. Ho, deux petites nouvelles !
    J'adore l'idée d'illustrer le "pourquoi on glande rien au chantier même avec des PAs restant au retour d'expé", continue \o

    RépondreSupprimer
  3. super continue je me demande lequel aura le plus de chance ...

    RépondreSupprimer
  4. Génialement Génial !!!

    @yoshi2998: pas celui qui va se faire couper le bras...

    RépondreSupprimer
  5. l'otaku syr son PoneY tRop D4RK6 septembre 2011 à 20:37

    je peux les comprendre aussi....

    RépondreSupprimer
  6. Entre celle qui n'a manifestement pas trop l'habitude de clouer et celle qui gaspille l'eau, ya vraiment de quoi les envoyer en expé ces gonzesses... :D

    RépondreSupprimer
  7. Criant de réalisme.

    On voit le passionné héhé

    g0ne

    RépondreSupprimer
  8. *bave*
    Bah voui, c'est beau une femme qui travaille :3

    RépondreSupprimer
  9. Ah non, ah non, j'suis pas d'accord, il peut aussi y avoir du monde en expé :D

    preuve : http://2.bp.blogspot.com/_vbIukWm3y2o/TLOL75qITDI/AAAAAAAAAAw/DWCy95cW_jY/s1600/Hordes8-2.gif

    RépondreSupprimer
  10. wesh elles sont trop bonne .

    RépondreSupprimer
  11. DrachenKillmister9 janvier 2012 à 04:08

    Moi je reste au chantier pour une raison : Je n'aime pas l'extérieur ... mais si il y avait vraiment ça , je crois que j'aurais 2 raisons

    RépondreSupprimer
  12. Moi la dernière fois que j'ai vu une fille j'ai fais une sex-tape avec elle et j'étais l'acteur.

    Il y avait aussi le cameraman qui envoyait la video sur internet et qui me payait et aussi un mec dans un coin qui a essayer de sauver la fille mais on lui a envoyé 3 chiens pour le grignoter lentemement...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai encore les traces de morsures . . .

    Heuresement que sa en vallait la peine, elle m'a bien remiercier après ^^

    RépondreSupprimer
  14. ouf pour nous les mec y a pas de fille sur ce forum sinon elle nous frapperait et nous traiterait d’obsédé Mdr

    RépondreSupprimer
  15. Je croyais que les citoyens était asexués maintenant ?

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)