mardi 8 novembre 2011

Hordes: La Mort

hordes grostas

13 commentaires:

  1. ca sent le vécu récent pour l'inspi ^^

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE, poste la pour le concours, tu est sur de gagner

    RépondreSupprimer
  3. avec nous sa se passera jamais comme sa ...

    en tout cas tu est prêt pour le concours ^^

    content que tu sois de retour avec de nouvelle planche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah les forums aussi animé qu'une journée de grippe sans internet à regarder la 6 et un jour, une histoire.

    Ps: renryukey toi ici??!! Comme sur m'a premiere ville de V3 "crique ignorante". AH que de souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. oui oui je m'en souvient (formation de ma coa actuelle puis de la meta ) si tu veus me causer va sur lcn ou via la messagerie

    RépondreSupprimer
  6. MArf ! tant de fois vécu...

    bon content de retrouver Grostas.
    Quoi pourquoi te "re" trouver ?
    ben tu me reconnais pas ?
    c'est moi ton vieux pote ?
    non ? toujours pas ?
    rhalalalala....

    ton vieux pote du temps où tu trainais avec un type qui boîte à gauche d'une curieuse colline anglaise tout en regardant la couleur des écureuils ....

    toujours pas? bon faut je trouve un autre moyen de te contacter moi alors pffff....

    RépondreSupprimer
  7. Très bon.
    Rappel de la justification de la V3 : en finir avec les méta pour favoriser le mélange et la convivialité... Ce qu'on se fait chier des fois oui.

    RépondreSupprimer
  8. Trop bête, trop marrant et trop vrai en plus…

    RépondreSupprimer
  9. Juste vrai... Bravo. Simple et ultra percutant, il fallait y penser ^^.

    RépondreSupprimer
  10. Aha j'avais pas vue celui ci x)
    J'aime

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop vrai, que de villes mortes depuis la V3 !

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)