vendredi 16 décembre 2011

Hordes: Fan...atiques ?

hordes grostas

15 commentaires:

  1. Vas y putain vieux tu déchires, j'ai érigé un petit autel à ta gloire dans ma salle de bain.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je vois GGStriker dans ce strip alors j'en profite pour lui faire un petit salut, des fois qu'il se souvienne de moi!

    (Coa des steppes)

    Have fun!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu Grostas, j'en pleure de rire !

    Ps : Je ne t'oublie pas Deug, n'hésite pas à me contacter, je suis sûr que Sup' aimerait te revoir aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi mais je me sens visée :3

    (joli clin d'oeil ;) )

    RépondreSupprimer
  5. tu utilise quel logiciel de dessin stp

    RépondreSupprimer
  6. que logiciel de dessin me conseillez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Photoshop CS5 avec une tablette graphique Wacom Intuos 4 mais la plus grande partie du travail est effectuée sur une bonne vieille feuille de papier (crayon puis encrage au feutre). Aussi c'est le scanner qui est indispensable, le logiciel finalement ne sert qu'à retoucher les dessins, ajouter les textes et appliquer des motifs. Aussi pour débuter, Paint fourni avec Windows suffira amplement (j'ai commencé avec) ou toujours gratuit mais plus puissant il y a The Gimp.

      Supprimer
  7. Quel mégalo XD

    bravo pour un humour qui se fait trop rare ! Continue !!!!

    RépondreSupprimer
  8. c super j'ai découvert le site hier (honte à moi qui joue sur Hordes depuis 7mois -_-') et je viens de finir toutes les planches et j'ai qu'une chose à dire continue comme ça t'est génial

    RépondreSupprimer
  9. Super Boulot ! Comme d'habitude :]

    RépondreSupprimer
  10. bwahahaha énormissime encore une fois Grostas xD, grand fan de tes dessins. Continues, comme ça =D

    RépondreSupprimer
  11. Les mecs c'est tous des porcs!!

    RépondreSupprimer
  12. Personne avec un taudis ? Mais c'est quoi cette ville de newbies ? xD

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial: je viens de dire que je suis en coa avec GG qui apparait dans l'une des dernière planches de Grotas et moi aussi on m'idolâtre maintenant \o/ !
    Merci GG ! Merci Grostas ! Enfin la gloire !


    [spoil]:fleche: Mais nan, c'est pas vrai, tout ceci n'est que pure fiction :)[/spoil]

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)