mercredi 13 octobre 2010

Hordes: L'innocence perdue.

16 commentaires:

  1. En plus la courgette ca demande pas de pile :D

    RépondreSupprimer
  2. Faut juste lui demander gentillement...et elle vibre.

    RépondreSupprimer
  3. C'quoi ce mélange complètement ahurissant du "Je kiffe grave" et "Heavy métal" ?!!!

    Un peu de respect pour nous autres métalleux que diable !

    RépondreSupprimer
  4. je connais un lienragus qui jouait avec un pmv avec hirondel lol

    RépondreSupprimer
  5. Thomasloasis est un exemple de chasteté :)

    RépondreSupprimer
  6. Dit toi quand même que je m'appel Thomas et que j'aime le heavy-métal... (lordi ^^) --"

    quel pureté =)

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand Kevin est un metaleux? {-_-}"

    RépondreSupprimer
  8. Kevin n'est pas un métaleux, mais bravo, trop drôle ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. "C'quoi ce mélange complètement ahurissant du "Je kiffe grave" et "Heavy métal" ?!!!

    Un peu de respect pour nous autres métalleux que diable !"
    Non de Dieu mais t'as raison... cette planche est superbe quand meme

    RépondreSupprimer
  10. Kevin c'est pas un métaleux c'est Thomas le métaleux . . .

    Et puis le T-shirt sa veut rien dire de concret vus qu'faut s'habiller avec s'qu'on trouve . . .

    J'ai déjà vu une nana avec un jogging rouge . . . à la base il était bleu et un haut de pyjama. Mais on la lynchait pas car elle nous apprenait à disèquer un crâne de zombie avec une souche de bois ou une bouteille de vodka et décapitait trois zombies à 50 mètres avec une pile broyés . . .

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas tres bien compris ta planche
    Sinon, bravo, tes BD me font trop marrer

    RépondreSupprimer
  12. liliandemarseille12 octobre 2011 à 14:17

    je connais un gars qui s'appelle heavymetal

    RépondreSupprimer
  13. << C'quoi ce mélange complètement ahurissant du "Je kiffe grave" et "Heavy métal" ?!!! >>

    Je vois pas où est le problème...
    Au contraire!

    RépondreSupprimer
  14. Son admiratrice secrète.14 décembre 2011 à 17:19

    OH, Thomasloasis <3

    RépondreSupprimer
  15. Larocade : je te voyai plus vieux Thomasloasis

    RépondreSupprimer
  16. Larocade : en fait le dialogue hors bulle c'est moi et Modest...(perso je vais pas a la ville)...

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)