mardi 19 octobre 2010

Hordes: Post-apocalyptic Meetic.

8 commentaires:

  1. hi hi hi
    moi je sais qui Lienragus aurait choisi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est quand même vachement attirante la Zombie <3

    RépondreSupprimer
  3. Je serais intéressé par le profil numéro 5,pourrais je voir le profil de sa soeur la kalashnik... ah?.. mince...
    C'est soit les balles soit le flingue... mais pas les deux (soupir)

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas une balle ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Même si ça se loge la plupart du temps dans des trous de balle ^^

    RépondreSupprimer
  6. mdr une balle , j'aurait plutot dit Oh My GOd !

    RépondreSupprimer
  7. J'ésite entre la 1 et la 5...

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)