samedi 16 octobre 2010

Hordes: Les joies du camping.

9 commentaires:

  1. Arf j'ai toujours pas testé le camping va falloir que je me remette à Hordes un coup !

    RépondreSupprimer
  2. Putin j'suis mort... Très beau dessin :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même celui là que je préfère! Si jamais un jour je me retrouve dehors avec une planche tordue quand la nuit tombe, je fais pareil!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis maintenant fan de camping! :D

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien représenté ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et tu fais quoi quand t'as juste de la ferraille et et les os de tes potes pour camper ?

    RépondreSupprimer
  7. il a qu'a creusez une tombe et se mettre la planche dessus --'

    RépondreSupprimer
  8. Ouais en plus il a une pelle

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)