mercredi 20 octobre 2010

Hordes: Du meilleur usage de la catapulte ?

hordes grostas chantier kevin

19 commentaires:

  1. Haha j'adore... Dommage qu'on puisse pas faire ca....

    RépondreSupprimer
  2. Vayr lynfyny ay o2la ! Lolilol !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le 'ils n'en ont même pas mangé un petit morceau' xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne lai meme pas compris

      Supprimer
    2. C'est parce que tu ne connais pas hordes, sur muxxu, et que le 'GARDEZ VOS SALOPERIES' viennent des zombies...

      Supprimer
  4. Mon préféré <3 OLOL

    RépondreSupprimer
  5. L'un des meilleurs, c'est sûr.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai pleuré de rire

    RépondreSupprimer
  7. on écrit pas "assis toi là" mais "assieds toi là"
    c'est français.

    RépondreSupprimer
  8. liliandemarseille12 octobre 2011 à 14:13

    Vu comment les zombies ont balançé kevin vers la ville, se dernier a de grande chance d'avoir la mort ultime.

    RépondreSupprimer
  9. HAAA si on pouvais faire la même chause avec les bannis

    RépondreSupprimer
  10. Oh putain celui la m'a troué le c*l xD

    RépondreSupprimer
  11. c'est un jean kévin ce mec

    RépondreSupprimer
  12. Cis Pas col de vous moqer d moi MDR pas coole Dy tout LOL

    RépondreSupprimer
  13. Laisse moi deviner, le deuxième nom de ce Kevin c'est Jean non x3 !!!

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)