mardi 26 octobre 2010

Hordes: Un paysage poétique...

hordes corbeau grostas

8 commentaires:

  1. Super, j'adore ce dessin, que de beauté gâcher par un ptin de corbac ^^

    continu gars, t'est une légende sur Hordes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore "Putin de Corbac" XD

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un en couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. on se demande qui c'est ;)

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche le dessin est très maîtrisée et jolie, Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. un jour je serais la légende de hordes
    je rendrais le jeu aussi beau et sanguinaire que jamais (ptéte genre wow)
    je laisserais kevin d'hors il va bien fair tourner les zombie

    mais bon faut bien réver

    RépondreSupprimer
  7. Croaaaaahh ! vouuusss mourrezzzz tous ce soir ! Croaaaaaah !

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)