mardi 12 octobre 2010

Hordes: Les animaux.

7 commentaires:

  1. C'est fou comme cette phrase me rappelle des souvenirs ^^
    (cf : Canyons de l'été, Grostas, Lienragus, LeFoux, Karinel : une belle bande de tarés !)


    /à cette époque, j'étais Krystall.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Krystall ;)
    mais non non moi je n'avais pas les mêmes pratiques !! surtout de Lienragus... koike...

    RépondreSupprimer
  3. Hou si tu savais tout ce que j'ai vu, an tant que jeune âme innocente, mineur et naïf.

    RépondreSupprimer
  4. C'est même pas vrai ôO
    C'est Karinel qui m'a initié à la chaine tandis qu'elle cachait Lefoux dans son coffre

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais bien aimé être dans cette ville :D

    RépondreSupprimer
  6. Ça dépend... y'avait des filles au moins ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! a l'arène des capraphiles, on aurais pas laissé partir les animaux... ^^
    sinon tes planches sont géniales, parfaitement l'univers de hordes

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)