lundi 18 octobre 2010

Hordes: Savoir choisir son chef d'expédition.

16 commentaires:

  1. Mais genre y a mieux que le PMV ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu t'es décidé à faire un blog c'est pas trop tôt :p

    Nomu.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a mieux que le PMV...
    Le Boudin Creole!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le "Moi je refuse de suivre un type avec un nom aussi ridicule" et le "J'ai piscine" xDDD

    OzzmaAkira

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est moi qui porterais son sac!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de son T-Shirt :D

    RépondreSupprimer
  7. moi de se qu'il y a en dessous

    RépondreSupprimer
  8. un ptit courant d'air par le bas sa tente quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  9. propose a la demoiselle une soirée en tête a tête dans mon taudis .... avec le matelas et le PMV bien sur...

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai pas besoin du PMV si je fais une soiré en tête à tête avec la puss... pardon, la d'moiselle XD

    RépondreSupprimer
  11. lol j'ai tendance a sortir en solitaire alors je voie pas se qui vous branche chez elle vous pouver m'expliquer ??? XD

    RépondreSupprimer
  12. Son physique pardi son physique XD
    Te penche pas ma p'tite dame te penche pas XD :K

    RépondreSupprimer
  13. Horde un monde de poésie ^^
    Chouette bd ;-)

    RépondreSupprimer
  14. La savonette quand elle va ramasser une poutre ? :K
    Ceci n'est pas un double jeu de mot :K.

    RépondreSupprimer
  15. vous faites pas avoir elle a beau ressembler a une meuf je suis sur qu’elle a une bite

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)