dimanche 25 décembre 2011

Hordes: Joyeux Noël !

hordes grostas pere noel

9 commentaires:

  1. Yeah o/
    Tu vends du rêve, comme d'habitude :p
    Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens à peine de découvrir ton blog, par hasard.
    Je le trouve super, merci de m'avoir fait rire comme ça. :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel à toi aussi et merci pour tes dessins et ton humour ! :)

    RépondreSupprimer
  4. MDR C'est la vérité absolue et indiscutable les zombie sont intelligent XD
    sinon bonne fête a tous le monde ( et a vous aussi les demoiselle^^)

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnant qu'on pense que le père noël est un filou ^^

    RépondreSupprimer
  6. bwahahahaha excellent, j'ai explosé de rire devant mon écran. Merci pour ce fou rire xD.

    RépondreSupprimer
  7. "Je trouvais que ça faisait fête".... Hahahaha

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)