dimanche 3 mars 2013

Hordes: Les veilleurs

hordes grostas

25 commentaires:

  1. Sérieusement... x)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement vrai en RNE... :)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha le harlem shake hordien

    RépondreSupprimer
  4. Grostas vient d'inventer le Hordes'em Shake ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Y'a du Gotlib là dedans. C'est trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais jamais remarqué la ressemblance, mais il y a du Gotlib en effet !
      Énorme ;)

      Supprimer
    2. Reconnaître un peu de Gotlib dans mes dessins, quel honneur ! Merci ;) Gotlib est l'un des mes dessinateurs préférés et m'a certainement influencé.

      Supprimer
    3. Came here for this, thx!
      C'est vrai que l'influence crève les yeux.

      Supprimer
  6. GG Grostas, excellent comme d'hab :D

    RépondreSupprimer
  7. Absolument génial :D Tu m'as éclaté. XD

    RépondreSupprimer
  8. tes le meilleur :) merci (tibé)

    RépondreSupprimer
  9. ouaip, toujours drole tout ca, dommage que tu en fasse plus autant qu'avant...

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, absolument excellent !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pareil, pour moi ce sera mon préféré !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!

    Dommage qu'il y en ait pas plus souvent ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bien dans l'air du temps, bien joué !

    RépondreSupprimer
  14. lol j'adore xD vraiment excellent!!


    Hachiki

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu TOUS t'es "chef d'oeuvres" et c'est toujours aussi drôle. vivement la nouvelle MAJ que on puisse continuer a rire.

    RépondreSupprimer
  16. Y'a même un zomzom qui danse à gauche x)

    RépondreSupprimer
  17. Tu en refais quand? :calim:

    RépondreSupprimer
  18. Je me suis fendu la gueule sur tes illustrations tu me regales... Merci pour sa et a bientot IG ou si tu en refais :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous tes dessins on s'était déjà fendu la poire avec mon cousin il y a deçà des années sur tes BD "hordienne" et aujourd'hui on recommence!!
    Merci vraiment tu es l'une des personnes qui m'a poussé à acheter une tablette graphique.
    Merci du fond du cœur... Hum par contre c'est pour pour le cannibalisme, attend je vais t'expliquer... *se fait manger par le cannibale ~*

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)