dimanche 1 janvier 2012

Hordes: Bonne Année !

hordes grostas 2012 zombie

15 commentaires:

  1. je savais que tu en ferai un, j'ai bien fais d'être a l'affut, Tu as toujours des bonne idée mec, continue comme sa

    RépondreSupprimer
  2. Continue, t'es toujours au top ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quel idée aussi de fêter le nouvelle an avec un zombis? xD

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique ^^ J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. Génial !.. x)

    Ça y est, ce blog passe dans mes favoris et j'vais y jeter un œil..!

    RépondreSupprimer
  6. Joli taff Grostas. :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi cool :3

    Par contre, une question, en tant que fouineur, la pelle, elle pourrait pas servir à affermir sa domination ? Nan ? :calim:

    RépondreSupprimer
  8. Excellent comme toujours!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaah... ça faisait longtemps que j'étais pas venu (même si j'avais jamais posté) mais je trouve toujours tes planches aussi drôles !

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que je joue à Hordes depuis pas mal de temps... Je n'ai découvert que récemment ce magnifique site! Juste énorme, continue comme ça, j'suis fan *-*

    RépondreSupprimer
  11. je viens de découvrir ta série mais elle est juste magnifique
    continue comme ça c'est trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  12. vivement la suite
    extra

    RépondreSupprimer

Pensez à indiquer votre nom de joueur sur Hordes ou votre prénom plutôt que de rester anonyme, pour cela sélectionnez le Profil "Nom/URL" et renseignez uniquement le Nom ;-)